top of page
Rechercher

Rencontre avec le PRK


Octobre 2019, me voici à Belgrade...

Carnet de Bord


J1

Chers Amis Etudiants de la Vie Éternelle,

Voici cette première journée PRK1U qui s'achève et je suis exténuée !...

Mais chose promise chose due, je vous raconte ... Tout. Ou presque !

C'est dans une joie immense que je suis arrivée pour ce séminaire, j'avais rarement ... jamais ? ... senti en moi ce sentiment d'être si heureuse ... une paix calme et confiante comme si enfant ma raison d'être sur Terre allait enfin s'exprimer. Juste cette impression d'être enfin parfaitement à ma place... dans ce pays incongru, contrasté, extraverti, avec une classe folle qui surgit là où l'on ne l'attend pas. Non, la Serbie n'est pas un pays serein, mais les gens expriment dans leur tristesse ou leur révolte, une fierté touchante et une force de célébration que je commence à peine à comprendre après avoir passé 10 ans avec un Serbe de Belgrade et mis au monde deux petits demi-serbes qui ressemblent tant à leur patrie d'origine. Bref, malgré ma proximité intime avec cette culture, je n'avais jamais mis les pieds à Belgrade, et mes ressentis sont étranges... Bien sur la hasard n'existe pas, cette coïncidence est surement porteuse de sens... Que Grabovoï se soit établi ici, cela résonne en moi, que tous ces événements avancent dans la même direction, celle de l'éternité.

Nous sommes peu nombreux dans ce séminaire, 8 seulement, 4 hommes + 4 femmes, et je ne m'attendais pas à voir ici 2 francophones. Le séminaire a commencé très doucement comme toujours avec le Dr Konev, un grand sérieux, beaucoup d'explications sur le fonctionnement et l'utilisation de la machine puis sur le texte de l'Horizon des Evénements, et le temps qui s'écoule, ce qui permet de bien nous focaliser sur nos objectifs personnels. Dr Konev a rajeuni depuis 2 ans et demi. 

Ma journée a surtout été marquée par cette rencontre avec les 2 francophones qui travaillent déjà avec Grabovoï pour la diffusion du PRK1U ... A suivre  ...

Puis par mes ressentis très forts en travail personnel en connexion avec les 66 appareils. J'ai reçu beaucoup d'informations personnelles à ma grande surprise, et j'ai senti beaucoup de puissance de création de réalité. Je ne m'attendais pas à me retrouver en pleine Voie Lactée, et j'ai compris pourquoi j'avais des douleurs dans le sacrum, je sens avoir débuté une véritable mutation physique, à partir de la  régénération de tout mon système nerveux, ce qui se situe à la base du rajeunissement. Journée de Guérison, de changement de niveau de perception de moi-même, de nouvelles perspectives de travail, et le retour de ces rêves de séminaires en Californie après un détour de 2 ans de traductions intensives visant à perfectionner mon anglais ... Waouh... Que la vie est intéressante !

A demain, mes amis j'ai besoin de repos ...


123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page