Voulez-vous découvrir un nouveau dispositif quantique qui amplifie votre pensée et la manifeste plus vite
dans la matière ?
Seriez-vous intéressé(e) pour en savoir davantage sur l'Amplificateur d'Âme, voir cet appareil et le tester à distance ou en présence ?
PRK1uAllumé.jpg


Cet appareil a été inventé par le scientifique physicien et mathématicien clairvoyant G.Grabovoï: 

c'est une innovation technologique prodigieuse, l'aboutissement de plus de 20 ans de recherche

et de développement.

Ce dispositif fonctionne selon deux brevets d'invention déposés par Grabovoï

"Moyens de prévention des accidents et dispositif pour sa mise en oeuvre" (10 mai 2000))

"Système de transmission d'informations" (20 février 2001)

 

Selon ces brevets, toute pensée interagissant avec l'appareil est normalisée en tenant compte de l'harmonie

de tous les éléments du monde, participant ainsi au développement harmonieux et universel de la Terre et du cosmos.

Cet Amplificateur d'Âme PRK  résulte de la théorie de la synthèse des ondes et des lois de la mécanique quantique, qui prouvent que la pensée est un bio-signal électromagnétique, une onde lumineuse, qui influence tous les éléments de la réalité.

 

Grâce à ses systèmes optiques et électromagnétiques, cet appareil, l'Amplificateur d'Âme PRK, 

 capte les ondes d'information émises par notre pensée et les amplifie, ce qui la concentre plus rapidement et plus précisément  afin de se manifester matériellement: bref nous devenons  créateurs  de votre réalité plus facilement, nous réalisons plus vite nos objectifs. C'est le pilotage de la réalité !

L'Amplificateur d'Âme recueille également, comme un aimant géant,  toutes les informations "à  la norme" (ce qui devrait être: la santé parfaite, l'harmonie, la joie et l'amour) de notre environnement pour nous les restituer sous une forme très concentrée.

 

Notre organisme se synchronise dessus comme un diapason et apprend à générer lui-même cette vibration parfaite au fil du temps. Après une certaine période d'utilisation (plus ou moins longue selon le degré de développement de notre conscience), notre organisme génère constamment par lui-même cette vibration optimale et nous n'avons alors plus besoin de l'appareil.

En émettant ces informations vibratoires optimales, cet appareil améliore clairement notre concentration, augmente la vitesse et la productivité de notre réflexion et favorise le développement de toutes nos capacités extra-sensorielles.

Cet appareil participe à la structuration et au développement de notre conscience, qui devient de plus en plus dense, concentrée et efficace dans la création de notre réalité physique et subtile.

 

Enfin, le dispositif évalue l'intensité du rayonnement requis par chaque cellule, puis, à travers ses champs optiques et électromagnétiques, augmente l'intensité du rayonnement de la cellule cible.

 

Progressivement, l'utilisation de l'appareil permet de faire évoluer la matière du corps physique afin que la force d'auto-régénération du corps soit progressivement activée  dans toutes les cellules, provoquant ainsi le rajeunissement du corps.

Mais comment être sur que l'Amplificateur d'Âme ne fonctionne qu'avec les pensées positives et constructives ? Qu'il ne sera jamais utilisé à des fins destructives ?  Réfléchissez ! Qu'est-ce qu'une pensée positive ?  D'abord, sachez qu'une pensée d'amour émet beaucoup plus de lumière qu'une pensée banale, laquelle émet plus qu'une pensée destructrice...

Une pensée positive est une pensée qui souhaite le bien, le bonheur, l'expansion,

le développement de tous les êtres vivants,

c'est la conscience que nous sommes tous reliés,

nous sommes les cellules d'un même organisme nommé la Terre,

c'est la compréhension de l'universalité, nous sommes les gouttes d'un même océan,

et ensemble  nous devenons l'océan.

 

Ensemble nous sommes l'Univers, que l'on peut appeler Dieu, ou le Grand Manitou, peu importe.

Je suis toi, tu es moi. Namasté.

Maryline Durand

 

 

 L'Accélérateur d'Evolution
ou Amplificateur d'Âme  PRK-1U